Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23

J'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'en ai marre !

Message par nanie0807 le Lun 5 Sep - 6:01

Bonjour a tous !

voilà les nouvelles ne sont pas trop bonnes ... Ginna se gratte toujours autant, au debut le véto disait que c'etait son collier, on l'a changé, ensuite c'etait peut etre alimentaire on a changé ses croquettes (pas de boeuf), elle se grattait toujours mais bon ca allait avec son traitement... Aujourd'hui je l'examine elle a du sang de partout sur le ventre, sur le cou, sur le torse ! j'en peux plus !! je veux la soigner ... J'ai pri RDV chez le véto dans la journée ... je vous tiens au courant ...

N 27

nanie0807
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'en ai marre !

Message par Liloo&Bidule le Lun 5 Sep - 7:09

En effet, la pauvrette.
Dis moi, est ce que tu la sort dans un endroit où il y a de l'herbe, par exemple au bord d'une rivière, un champs non cultivé. Si c'est le cas, il se pourrait que ce soit une mauvaise herbe qui la blesse , exemple des orties.
Tu fais bien de la faire voir au véto, mais selon ce qu'il te dira, tu lui demande si ça ne peut pas venir d'une herbe.
En attend de le voir, badigeonne là avec de la Bétanine, ça la désinfectera et la calmera un peu.

Gros bisous à Ginna amour

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par nanie0807 le Lun 5 Sep - 8:34

Merci pour ton soutien !

Verdict du véto : on ne sait pas trop ce qu'elle a ... il lui a fait plusieurs prélèvements pour vérifier s'il n'y avait pas de parasite ou autre ... rien ! à part un taux élevé de globules blancs dû à l'inflammation de sa peau.

Il l'a mise sous cortisone, shampoing calmant, spray désinfectant et un autre spray calmant puis il lui a prescrit des croquettes hypoallergeniques sans protéines pour que sa peau se régénére.

J'espère sincèrement que ça va calmer ses gratouilles et lui soigner ses plaies ...

Je lui ai posé la question pour l'herbe car, j'ai un jardin et je l'emmène aussi dans un grand parc pour qu'elle puisse se dépenser et il ne pense pas que ça vient de là, il m'a simplement dit que c'est peut être une allergie aux protéines de ses croquettes (il y a de la volaille, du porc et du poisson c'est du royal canin).

Voilà... si vraiment ça ne fonctionne pas je ne saurait plus quoi faire pour la soulager ...

nanie0807
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 24

Message par Liloo&Bidule le Lun 5 Sep - 8:42

Je pense Steph que Remy pourrait te donner des conseils et sûrement un médoc naturel qui pourra la soulager, en lui expliquant le problème.
Tu peux lui envoyer un MP.

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut