Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23

Contraception de Nos Boullette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contraception de Nos Boullette :)

Message par Did33 le Mer 7 Sep - 14:07

Bonjour bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous penser de la contraception pour nos Chères femelle bouledogue ? aussi bien les piqûres contraceptive que la pilule, mon veto ne veux pas lui en donner car il pense que se n'est pas bon pour eux, et il insiste sur la stérilisation. J’aimerais savoir ce que vous vous en penser pour voir si c'est vraiment pas bon pour elles ou si il cherche juste à se faire de l'argent en disant au gens de faire stériliser leur chienne ?? :)

Merci d'avance :)
Did33
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Did :)
Féminin Messages : 929

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contraception de Nos Boullette :)

Message par Liloo&Bidule le Jeu 8 Sep - 8:00

Je ne pratique pas de contraception pour ma Boulette et je ne les fais pas stériliser non plus. Donc je suis pour la nature rien de tel pour conserver la santé à nos chéris.
J'ai un mâle et une femelle, à ce jour je n'ai pas eu de problèmes; c'est évident qu'il faut plus d'attention, et protéger la boulette avec une culotte, il y en a de très jolies sourire

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Did33 le Jeu 8 Sep - 10:49

Ah d'accord, en effet, sa doit être mieux pour elle :)
nous on galére un peu avec ses pertes en ce moment car la culotte glisse donc elle en fou partout et elle est lachante au niveau de ses fesses... et on à essayé les couches comme pour les bébé, c'est une grosse galére car la nuit elle se détache car elle bouge beaucoup ... ma mére commence à déséspéré, tu n'aurais pas une photo de la culotte de ta choupette ??
Did33
Grand bouli
Grand bouli

Message par Liloo&Bidule le Jeu 8 Sep - 11:33

Je te ferais ça, mais pas aujourd'hui je n'ai pas les yeux en face des trous loll

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Carameldoux le Jeu 8 Sep - 11:46

pour ce qui est de traitement chimique ton veto a raison je ne ferrais pas non plus pour les chaleur des filles cela ne dur réellement que 15 jour et deux fois dans l'année et je pense que c'est jouable si on a qu'un fille a la maison moi quant j'avais mes fifilles je leur m'étais des culot mais la nuit je les confiner a un endroit pour pouvoir leur retirer il est évidant que la nuit elle les retire pas folle les guêpe a l'intérieur de ces culotte je glisser de protège slip sa ce colle maintenant si vous n'envisager pas de faire de bébé (et c'est ce que je vous conseille ) faite la stériliser cela empêche bien des problème par le future car quant elle vieillisse les problème apparaisse métrite tumeur mammaire ou de l'utérus

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Message par Did33 le Jeu 8 Sep - 11:57

Merci Renée :)

Remy, merci aussi de ta réponse, mais pourquoi tu ne me conseil pas de faire des Bébé ??
Did33
Grand bouli
Grand bouli

Message par Carameldoux le Jeu 8 Sep - 12:38

il ne faut pas croire que cela ce fasse comme sa je le conseille que si les gens on déjà l'habitude de faire des mises bas car les mise bas avec césarienne sa arrange trop les gens trop facile une vrais mises bas c'est avent tous un bonne accompagnement tous au long de la gestation une mis bas c'est avent tous une épreuve pour une petite chienne et c'est un sacrer travail pour les propriétaires il y a plusieurs facteur a tenir en compte et si la mère refuse de s'occuper de bébé et si il y a des bébé mal former et si oui il y a une césarienne a faire on ne c'est jamais combien exactement il y aura de bébés si il y en a deux trois cela peut aller mais si il y en a 8 et que pour des raisons divers on doit biberonnée toute les heur tu t'imagine le travail !!

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Did33 le Jeu 8 Sep - 12:43

Oui mon véto ma dit que c'était une décision qui devait être bien réfléchie car les mise bas des boulis sont assez compliqué donc ils fallait avoir beaucoup de temps et de l'argent...
En tout cas, merci pour vos réponses :)
C'est combien de temps la gestion pour les chiens ??
Did33
Grand bouli
Grand bouli

Message par Carameldoux le Jeu 8 Sep - 12:53

Tien tu vois si tu ne connais pas le temps de gestation d'une femelle c'est que tu n'est pas prête c'est entre le 58 em jour et le 64 eme jour après la saillie je te conseille si vraiment tu envisage de faire des bébé de bien te documenter il y a des livre très intéressent sur sa mais de grasse ne te lance pas a la léger la vie de ta chienne en dépend (je ne porte pas de jugement j'avertis )

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Did33 le Jeu 8 Sep - 12:58

ah mais de toute maniere on ne comptais pas le faire maintenant ne t'inquiéte pas, notre véto nous à dit pas avant qu'elle ai 2 ou 3 ans, et elle n'a que 7 mois donc nous avons largement le temps :)
mais ma mére n'est pas trop pour la stérilisation et souhaite lui faire avoir des petits au moins une fois, donc, vers 3 ou 4 ans, la stérilisation n'a pas trop de conséquence sur la chienne, si ? car d'aprés les peu de renseignement que jai, sa rend les chiens moins vifs et sa les fait grossir, et aussi des tumeur aux mamelles

Did33
Grand bouli
Grand bouli

Message par Carameldoux le Jeu 8 Sep - 13:03

Oui elle grossisse si tu ne leurs donne pas une alimentation du a son état c'est surtout quant elle non pas été stériliser quel on des tumeurs mammaire le coter vif c'est ce que tu lui fait vivre si c'est une chienne joueuse fait la jouet et lui faire faire de l'exercice évite l'embonpoint

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule le Jeu 17 Nov - 11:23

ah mais de toute maniere on ne comptais pas le faire maintenant ne t'inquiéte pas, notre véto nous à dit pas avant qu'elle ai 2 ou 3 ans, et elle n'a que 7 mois donc nous avons largement le temps :)
mais ma mére n'est pas trop pour la stérilisation et souhaite lui faire avoir des petits au moins une fois, donc, vers 3 ou 4 ans, la stérilisation n'a pas trop de conséquence sur la chienne, si ? car d'aprés les peu de renseignement que jai, sa rend les chiens moins vifs et sa les fait grossir, et aussi des tumeur aux mamelles
..

La stérilisation n'est pour les véto que source de revenus.
Pour les chiennes cela, au contraire de ce qu'il peut se dire donne des maladies et autres soucis. je te donne le lien d'un site où tu auras toutes les explication et conseils :
http://www.domainedubouledogue.com/sterilisation-castration.php

D'autre part, les on dit qu'il faut qu'une chienne est au moins un fois une portée est faut, c'est une ineptie de personnes ignorantes.

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule le Mar 29 Nov - 8:33

Je viens aux nouvelles. Comment va ta boulette ?

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Carameldoux le Mer 30 Nov - 10:00

Ho oui des nouvelles !!

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule le Mer 14 Déc - 17:39

Did ! j'espère que tout va bien, que votre santé est bonne et que ce n'est qu'un manque de temps . Tu nous manque. Bisous

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut