Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

mon bouli refuse de manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon bouli refuse de manger

Message par lelex2a le Lun 22 Avr - 9:25

Bonjour a tous

j'ai adopter un bouli âgé de 4 ans l’année dernière celui ci avait étais donner car ses maîtres précédents ne s'en occupait plus car ils venait d'avoir un bébé et ne trouver plus le temps de s'occuper du chien
le chien était alors dans un état de maigreur très avancée
ce la fait 7 mois qu'il es parmi nous et je viens seulement de pouvoir recuperer son carnet de sante car le veterinaire de mon village penser que je l'avais volait puisque sa puce d'identification n’étais pas a mon nom
son ancien propriétaire viens de me faire un acte de vente car oui je l'ai acheter meme dans son état car pour moi l'amour n'as aucun prix et peu importe la somme que cela aller me coûtait il fallait que je le sorte de son ancien environnement qui je pense aller finir par le tuer
aujourdhui il va un peu mieux mange un peu plus mais parfois c'est assez dure de le nourrir soi il mange en très petite quantité soi il refuse de s'alimenter je en sais plus quoi faire le veto me dit que c'est du au stress mais ne m'as rien apporter de plus comme solution est ce que quelqu’un ici aurait vecu une histoire similaire j'aime mon bouli de tout mon coeur et je suis prete a tout pour qu'il se sente mieux je vous remercie de m'avoir lu

lelex2a
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon bouli refuse de manger

Message par Liloo&Bidule le Lun 22 Avr - 15:22

bonjour Lelex
bon cela n'est pas grave , je pense qu'il s’alimente tout de même un peu . Quelque fois c'est seulement une question de nourriture, il faut pour cela lui changer les croquettes . Ensuite tu devrais essayer de faire comme moi ; je leur mélange dans les croquettes une 1/2 boite de CESAR , ils adorent ça .
Il aussi dire qu'il a été malheureux avec ses anciens maitres (sans coeur car on peut avoir un enfant et s'occuper de son chien, cela ne demande pas beaucoup de travail ) .
Je suis heureuse de voir qu'il y a un boulis qui est sauvé , ça réchauffe un peu le coeur .
De ce fait essaye d'abord la solution de la nourriture et s'il ne mange toujours N 20 pas nous verrons de trouver une autre solution.
Tu me tiens au courant ;) et bravo pour ton geste , c'est super
Bisous et a bientôt

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut