Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23

il manque un truc sur mon chien snif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il manque un truc sur mon chien snif

Message par chouky-one le Lun 19 Avr - 17:47

bonjour
Quand nous avions adopté notre petit Diuck ,L'éleveur nous a averti que notre bouli lui manqué...une testicule !!! Pour mieux dire il y en a une qui n'est pas descendu ("monorchide")Aujourd'hui Diuck à 2 ans et Nous voulions lui faire des saillis (pour qu'au moins une fois notre titi connaisse ca!!!).A chaque visite médicale ,nous avons posé la question si il y avait possibilité ,hélàs nous tombions à chaque fois sur un vétérinaire diffèrent (c'est un grande clinique vétérinaire) et ils avaient un avis différents !!! Nous savons magret tout que nous serons obligé de le castrés (risque de tumeur) avant ses 8 ans !!!
Qu'en pensez-vous ? Es que Diuck risque de léguer sa tare sur les petits chiot? Ou que c'est juste une malformation et qu'il n'y aura pas de problème dégénérescence ? Merci de vos réponse !!!! Bisous bouli
chouky-one
Baby bouli
Baby bouli

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: il manque un truc sur mon chien snif

Message par Liloo&Bidule le Mar 20 Avr - 12:07

Bonjour Chouky
Je suis étonnée que les vétos n'est pas diagnostiqué dès l'âge de 6 mois cet état.
Il y a beaucoup de jeunes chiot dans ce cas là..... et quelque fois une simple manipulation remets tout en place. D'autre fois une petite intervention chirurgicale est nécessaire.
Je trouve qu'il serait bien que tu consulte un autre véto en dehors de la clinique.
Non je ne pense pas qu'il laisse une tare, c'est surement une accidentelle malformation.
Toute fois je te conseille de prendre un conseil avisé auprès d'un bon véto. autre de ceux de la clinique.
Donne nous des nouvelles
Bisous

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par annette-et-élo le Mar 20 Avr - 16:45

coucou!

Non ce n'est pas une tare mais simplement un point de non confirmation. En effet, il est conseillé de faire opérer ton loulou car dans le cas contraire il existe plus de risques face aux tumeurs.
Par contre un chien monoboule est tout à fait capable de se reproduire et de faire des chiots en pleine forme!

Tiens nous au jus!!!

annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par chouky-one le Mar 20 Avr - 19:21

oki merci et pas de prob por les news!!!!!!!!!!!!!
chouky-one
Baby bouli
Baby bouli

Féminin Messages : 17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut