Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 26 Avr - 22:03
DEVENIR ELEVEUR AMATEUR
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1 • Partager •
DEVENIR ELEVEUR AMATEUR
bonjour,est ce que quelqu un connais les condition pour devenire eleveur amateur,j ai fait des recherche sur internet,j ai trouver pour etre pro mais pas amateur,qui peut m aider??
Invité- Invité
Re: DEVENIR ELEVEUR AMATEUR
J'ai trouvé ce site, il peut te renseigner .
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4626529-comment-creer-un-elevage-canin-familiale
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4626529-comment-creer-un-elevage-canin-familiale

En fait, je crois qu'il n'y a quasiment aucune différence sur un plan purement administratif... Les diplômes sont les mêmes... Seuls les revenus déclarés feront que ton activité sera considérée comme principale (professionnelle) ou secondaire (amateur)... Je pense tout comme toi Gaelle, me lancer dans l'élevage (tout petit) lorsque j'aurai un peu plus de temps (la retraite...
)
)
Peter- Bouli d'honneur

- Prénom du maitre: Pierre
merci pour le lien mamiepeter c est pour quand la retraite??

Invité- Invité
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1