Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23

toux grasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toux grasse ?

Message par Anaïs & Faro le Mar 31 Aoû - 20:41

Voila j'ai remarquer que depuis quelques jours Faro tousse fort, on dirait une toux grasse comme pour un humain et je commence à m'inquiétée. Est ce que un chien peut attraper un rhume comme chez les humains ? en plus Faro est asser frileux et la nuit il vient carement sous la couette coler a nous. Pourtant les jours ou il a plue je l'ai bien secher en rentrant etc mais bon, je ne sais pas d'ou ca viens, ce que ca fait ni ce que s'est donc ci ca vous dit quelque chose je vous ecoute !

Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Re: toux grasse ?

Message par Invité le Mar 31 Aoû - 20:59

est ce une toux ou tu as l'impression qu'il a du mal a respirer? car parfois ils font des espces de rale avec un bruit tout bizarre genre etouffement et ca passe tout seul
pour la toux je ne sais pas mais c'est vrai qu'il peuvent eternuer alors un rhume peut etre
tkt pour la couette il le font tous lol enfin le mien quand il fait froid surtout en hiver il est trop penible avec ca lol

Invité
Invité

Message par Anaïs & Faro le Mar 31 Aoû - 21:26

non ca fait vraiment toux grasse comme un humain, il respire nikel ormis cela. je pense que je vais attendre un peu et le tenir bien au chaud oui
si cela ne passe pas j'appelerais le véto pour eventuellement prendre un rdv.

c'est dingue on est passer de 30° à 19° et il a eu du mal le matin il reniflais dehors et il ne voulais meme pas sortir lol! et la nuit hop sous la couette loll , je lui ai fais une bouillote bien emailloter( pour pas se bruler :p ) et il a mis son roooo bidon dessus et il a dormis j'ai bien ri !!

Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103

Message par Liloo&Bidule le Mer 1 Sep - 14:14

Si ça persiste encore 2 ou 3 jours il vaut mieux voir un véto.
En attendant tu peux lui donner un sachet de Aspegic nourrissons 100mg un le matin et un le soir, c'est un véto qui m'a donné ce conseil. Peut être que ça va le calmer.
C'est vrai il sont fragile ( pas tous bien sur) Bibi n'aime pas le froid, la pluie, le vent et la trop grosse chaleur malheureux il ne faut surtout pas qu'il est froid au poitrail.
Tiens nous au courant pour la suite c oeil

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut