Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23

Le veto ne sait pas ce qu elle a!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le veto ne sait pas ce qu elle a!

Message par Stéphanie le Ven 3 Sep - 10:15

Je suis très inquiète ma petite Furie ne pose plus sa patte arrière gauche depuis hier soir. Je reviens du veto et il ne sais pas ce que c est!!!! Il lui a fait un examen complet de sa jambe rien de cassé mais ce qui l inquiète c est qu elle ne ressente aucune douleur. Il m a donné des anti inflamatoires pour 5 jours et lundi on passe une radio si tout n est pas rentré dans l ordre.
Quand je suis rentrée hier soir elle était tellement heureuse que j ai eu droit a une grosse fête. Furie a traversé le jardin en courant a fait un bond en arrivant près de moi et a détourné sa trajectoire au dernier moment. Résultat elle a pris le coin du mur en pierre en pleine tete( elle était toujours en plein saut). J ai cru d' elle s était fracassée la tête mais elle n a rien dit et a continué comme s il ne c etait rien passé. Je l au examinée partout elle n avait rien et n a rien dit. Une heure plus tard elle ne posait plus sa patte mais ne ressentait aucune douleur. Croyez vous que se soit une cause a effet? Est ce que les BB sont insensible a la douleur ou n a t elle pas mal du tout? J ai besoin de vos avis

Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le veto ne sait pas ce qu elle a!

Message par Liloo&Bidule le Ven 3 Sep - 10:34

Les boulis doivent ressentir la douleur, mais ils sont très dur et supportent toutes les douleurs.
Ceci dit, puisqu'elle a fait la fofolle hier soir, il se peut qu'elle s'est fait un tour de rein, ceci expliquerait le fait qu'elle ne pose pas sa patte. As-tu dit à ton véto ce qu'elle a fait hier soir?... Ou En se tordant elle a du se froisser un muscle, donc les anti inflamatoires devraient lui faire du bien.
Sacrée nénette, ce n'est pas une boulette pour rien c oeil
Je suis étonnée tout de même que le véto n'est rien trouvé.
Pas de panique , si la fifille a bon appétit, et l'oeil vif .
Caresse à la sacrée Furie , et tiens nous au courant de l'évolution .

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Stéphanie le Ven 3 Sep - 11:08

Je tout expliquée au veto pour sa cascade d' hier et a son grand étonnement elle n a pas bougé et n a rien dit pendant l examen. Ce ne serai ni un lumbago ni une déchirure musculaire et bien sur pas d' épine dans le coussinet. Une chose qu il ai dite est que c est bizzard qu elle n est pas de réaction de sa patte. L autre patte presente une résistance quand il a exercé une flexion et une extention alors que celle qu elle ne pose plus ne présente aucune résistance. Sa patte traine toujours dans la Meme position et elle agit comme si tout était normal. Elle joue mange et fait la folle comme avant et n hésite pas a faire des sauts sur les pattes arrière ce qui provoque une chute. La seule chose rassurante est qu elle n a pas l air d' en souffrir et qu elle a bon appétit.( Aucune difficulté a lui faire prendre ses cachets)

Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule le Ven 3 Sep - 11:41

Oui en effet c'est bizarre !... c'est peut être que momentané, avec les anti-inflammatoires ça peut revenir, il ce peut aussi qu'elle est un nerf coincé . De toute façon ton véto la suit donc elle est entre de bonnes mains.

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Stéphanie le Ven 3 Sep - 11:55

Oui et merci beaucoup. Je donne des nouvelles au moindre signe d' amélioration

Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité le Ven 3 Sep - 15:34

en effet c'est étrange pauvre pitchounette
le nombre de fois ou j'ai eu peur avec les vols de dali loll ce sont de vrais casacadeurs!!
,n'empeche j'espère que ce n'est pas trop grave tiens nous au courant de l'évolution ;)

Invité
Invité

Message par Stéphanie le Jeu 9 Sep - 7:05

Voici des nouvelles de ma petite Furie. Après aucune amélioration pendant le week end, nous sommes retourné chez le veto faire une radio de sa patte. C est une fracture du genou, plus exactement de la crête radiale. Nous sommes allées dans une clinique vétérinaire pour un deuxième avis et Meme verdict opération sous anesthésie générale. Notre séparation a été très douloureuse, le veto a prétexté me tenir mon bébé le temps de ranger mes papier et dès qu il l a eu dans les bras il s est enfoui en disant que c etait mieux de ne pas s attarder! Meme pas le temps de lui faire un bisous. Je suis restée seule dans le cabinet au moins 10 minutes a pleurer. Pour moi ça avait été trop brutal et je ne m attendais pas a rentrer sans elle à la maison.
Je suis restée pendu au telephon
e toute l après midi pour savoir si tout se passé bien. A 16h15 mon bébé s etait réveillé et avait levé la tête. 18h, Furie s etait levée et je pouvais aller la chercher( quel bonheur). Après un entretient avec le chirurgien j ai récupéré ma fille avec des bandages et une colerette pour éviter qu elle se lèche. Elle a passé 2 jours dans le gaz ethier soir c etait le bébé que j avais laissé, une petite bombe qui a deguenillé sa sopette rose que j avais fait pour lui enlever la colerette( ça la rend folle) et arraché la moitié du pansement. Ce matin je lui ai mis la colerette mais si vous avez une autre idée que la colerette pour éviter les léchages....
Je vous tiens au courant de la suite.

Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 7:43

eh bah dit donc. la pauvre petite furie...
pour la colerette, malheureusement je connais que ça.
la meilleure des solutions c'est de lui laisser, elle finira par s'y habituer.
bon rétablissement a furie

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule le Jeu 9 Sep - 8:38

C'est plus prudent de lui laisser la collerette, ça évite beaucoup de désagrément. C'est vrai que ça fait mal au coeur à voir , mais c'est pour son bien.

Pauvre bichette ! elle a du souffrir,maintenant tout va aller pour le mieux.

Gros bisous à la fifille

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité le Jeu 9 Sep - 15:46

et bé la pauvre elle ne s'était pas ratée!!
l'essentiel c''est qu'elle aille mieux enfin que tout ce soit bien passé!!
en effet la colerette c'est assez dur pour eux mais pas le choix surtout avec ces boubous grrrr
elle doit la garder combien de temps?
COURAGE

Invité
Invité

Message par Stéphanie le Ven 10 Sep - 8:56

15 jours le temps qu on lui enleve les fils. Et dans un mois je pense qu on devra lui remettre après l autre opération. Mon pauvre bébé n aime vraiment pas ce truc. On lui enleve dès que l on rentre le soir. Hier je l ai posée parterre le temps d' une caresse et elle c est mise a l attaquer en grognant. Je l ai posée sur la table et Furie a passé sa soirée a grogner la table dès qu elle passait devant. C était marrant après avoir grogné elle nous regardait en jappant

Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut