Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 26 Avr - 22:03
Scandale !
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Scandale !
http://www.leboncoin.fr/animaux/136754068.htm?ca=4_s
Je me permet de mettre ce lien qui est une véritable abérration, je vous laisse y jeter un coup d'oeil.
Que peut-on faire pour arreter cela ?!!!
Je me permet de mettre ce lien qui est une véritable abérration, je vous laisse y jeter un coup d'oeil.
Que peut-on faire pour arreter cela ?!!!
Firstdespasdetacite- Baby bouli

- Prénom du maitre: Marie-ange
Re: Scandale !
mon dieu qu'est ce que c'est que ça????????????
yen a qui n'ont pas peur !! faudrait dennoncer l'annonce au site, elle est tout à fait "légale", me semble t'-il mais c'est une aberration !
vendre la saillie d'un chien croisé, ben oui on prend les deux chiens à la mode, on mélange et zou c'est darty mon kiki !
je reve!
le pire c'est la façon dont le chien est pris en photo, la main qui le tien en dit long sur l'amour que reçoit ce pauvre chien... nada, zero...
scandaleux
yen a qui n'ont pas peur !! faudrait dennoncer l'annonce au site, elle est tout à fait "légale", me semble t'-il mais c'est une aberration !
vendre la saillie d'un chien croisé, ben oui on prend les deux chiens à la mode, on mélange et zou c'est darty mon kiki !
je reve!
le pire c'est la façon dont le chien est pris en photo, la main qui le tien en dit long sur l'amour que reçoit ce pauvre chien... nada, zero...
scandaleux

cathypibale- Bouli confirmé

- Prénom du maitre: cathy
Oui l'ai vu hier aussi cela m'a vraiment choqué, surtout que cette personne ose demander de l'argent

b&b bea et bulle- Bouli Modérateur

- Prénom du maitre: Béatrice
Comment peut on espèrer avoir des chiots en bonne santé, sans soucis génétique, de comportement et d' agressivité !!!
Et de plus comme tu le dis contre de l'argent, quel culot
Et de plus comme tu le dis contre de l'argent, quel culot

No comment !!!

C'est honteux et puis, vous avez vu comment ce pauvre toutou est empoigné sur la photo ... Je ne suis pas convaincue que ce chien vive le bonheur parfait avec ses maîtres. :(
Moi ce qui me choque aussi c est le LOUE !!!! Comment peut on traiter son animal comme ça. Espece de monstre!!! Et les yeux du pauvre petit chien… il me fais vraiment mal au cœur

Stéphanie- Bouli confirmé

- Prénom du maitre: Stéphanie
quel con!!
mais ne vous inquiétez pas, PERSONNE ne fera de saillie avec un chien coupé et payant en plus pour le coup
enfin à moins qu'ils soient idiots...
pauvre loulou il a l'air adorable en plus, et eux essaient de faire du fric comme ils peuvent
vous avez envoyé un mail pour lui dire ce que vous en pensez? j'hésite à le faire lol
mais ne vous inquiétez pas, PERSONNE ne fera de saillie avec un chien coupé et payant en plus pour le coup
enfin à moins qu'ils soient idiots...
pauvre loulou il a l'air adorable en plus, et eux essaient de faire du fric comme ils peuvent
vous avez envoyé un mail pour lui dire ce que vous en pensez? j'hésite à le faire lol
Invité- Invité
non, j'ai pas envoyé de mail car resté sans voix !!!!
la photo du pauvre ptit pépére tenu par le cou et le contenue de l'annonce mon dégouté :- (
Ces annonces devraient etre refusées d'office, une honte !!!
la photo du pauvre ptit pépére tenu par le cou et le contenue de l'annonce mon dégouté :- (
Ces annonces devraient etre refusées d'office, une honte !!!

Après, on peut toujours contacter le bon coin en leur précisant que cette annonce est suspecte et que l'on souhaite qu'elle soit désactivée.
Voilà c'est fait à l'instant, l'annonce devrait etre désactivée d'ici peu !!!
mais rien ne l'empechera de recommencer

Oui mais au moins tu auras fais une bonne action ....
Merci
Merci

b&b bea et bulle- Bouli Modérateur

- Prénom du maitre: Béatrice
C'est gentil, merci <3
et merci pour tous vos messages, j'ai eu besoin de partager cette annonce avec vous, car elle m'a vraiment déchiré le coeur.
vous avez été à la hauteur de toutes mes attentes.
Bises à tous et toutes et bon w-end
et merci pour tous vos messages, j'ai eu besoin de partager cette annonce avec vous, car elle m'a vraiment déchiré le coeur.
vous avez été à la hauteur de toutes mes attentes.
Bises à tous et toutes et bon w-end

Page 1 sur 2 • 1, 2 
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2