Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 26 Avr - 22:03

LES IDEES WEEK END

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES IDEES WEEK END

Message par Invité le Mer 26 Jan - 11:37

voila en faisant mon post sur milan je viens de penser que sur ce post on a cas tous mettre des idées week end par exemple la ou on est allé et ou on recommande etc cela peut donner des idées comme on aime tous voyager et partir de temps en temps

par exemple nous sommes partis l'an dernier à Barcelone sur 4 jours c'étit génial:
musée de picasso, maison de gaudi, parc guell...la ville est super belle comme paris dans le style je trouve, avec le soleil...c'est une ville culturel, qui bouge beaucoup avec ses magasins, ses rues animées avec des artistes, les petits restau tapas aussi mmh et le métro très simple à comprendre qui vous amène partout

l'ile de ré est sympa aussi petite ile typique comme j'aime pour se reposer, faire les marchés, et surtout se déplacer à vélo : les maisons sont mignones et colorées, les rues sont étroites, c'est à coté de la rochelle donc sur un meme séjour vous avez de quoi vous occuper, par contre en pleine saison c'est cher pour l hebergement

à vous ;)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES IDEES WEEK END

Message par Invité le Mer 26 Jan - 14:29

Moi alors ,
cet été je suis partit en Tunise a Monastir avec marmara on a fait Sidi bou said (la ville blanche est bleue ) c'est super jolie , Cartage c'est magnifique par contre si je dois y retouner je n'irai pas a monastir parce que j'ai pas pu me baigner a la mer parce que y avait gave de meduses donc fait piscine tout le temps .

Londres :A faire Absolument !! c'est genial , British Museum , le musée de mme Tussaut , la tour de Londres , high park et pour tous ceux qui ADORE les vetements il faut aller faire un tour chez Harrod's

Marbella (espagne) :la quand tu y va c'est pour fait bcp plage , tu px aller visiter le jardin des plantes , aller faire la Promenade de la Alameda , Visiter le fort de san luis mais sinon pas grand chose c'est bien quand tu y va juste pour te reposer et bronzer .

Playa del carmen (mexique) : C'est une de mes plus belles vacances , c'est MAGNIFIQUE par contre tres americanisée , il faut absolument faire :XELA (reseve aquatique ) , TULUM (ancien village maya au bord d'un falaise ) , EL ISLA DEL MUJERES (iles des femmes c'est a dire que aucun homme a y droit d'y aller biensur a par les touristes ) , Le Yucatan c'est pas du tout comme dans les films avec les cactus partout , les gens avec les poncho pour voir ce genre de chose il faut plutot partir sur guadalajara ou acapulco

Punta Cana ( Rep.dominicaine ) : tres depaysant , quand on va la-bas on voi la chance que l'on a , les plages sont Magnifiques , les gens sont adorable , J'ai fait l'île de Saona en katamaran c'est PARADISAQUE , un raid en quad dans la foret , le seul point negatif c'est les MOUSTIQUES c'est horrible !!franchement c'est super , c'est fait pour tous les gens qui veulent a la fois etre dans un lieu paradisiaque et decouvrir un autre culture et une autre lanques (c'est pour ça que je e suis m'y a faire de l'espagnol :))

St Francois (Guadeloupe) : j'y retourne au mois de fevrier , on va me prendre un gros malade parce que je n'aime pas plus que ça cet endroit , ce qui m'a le + plus c'est le bateau a fond de verre dans la reserve cousteauon a l'impression de nager avec les poisson ensuite il y a le parc des mamelles (rigoler pas !! lol) c'est un genre de zoo mais naturel genre les animaux sont enfermer sans etre vraiment enferme ^^le mieux c'est le jardin botanique de Coluche l'entrée est un peu cher mais sa vaut le detour , globalement les gens sont adorables , leurs nourritures super bonnes , le climat on l'aprecie BCP quand on pars en periode de froid en metropole

Legian (Bali): ce voyage etait Super , Leurs nouriture UNE REGAL , j'ai etait fasciner du Premier au dernier jour , le plus magnifique a faire sont les batemes on est habiller comme eux et nous font faire leurs rites , ensuite les spectacles de danse balinaises sont magiques , randonnée a cheval , les massages ... le plus marrant que j'ai fait la bas c'est la Fish pedicure c'est a dire que l'on trempe nos pieds dans un bac ou il y a plein de petits poisson qui viennent manger les peau mortes attention sa pique!!!! lol on peu faire aussi les temples de l'ile des dieux c'est magiques par contre je n'est pas bcp vu la ville a part depuis le bus parce que on suivait le tour operateur

sinon apres j'ai fait Pucket (thailande) , Belle mare ( Ile Maurice ) , New -york / San Diego (Usa ) , Montreal (canada ) , Phan Tiet ( Vietnam) Rome (Italie) , Delos (Grece )

Dernière édition par Elfy&Dylan le Lun 31 Jan - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Jan - 20:23

waw quel globe trotter t'en as de la chance à ton age..moi je ne suis parti jamais loin, je ne connais meme pas l'angleterre...bouhouhhouhhou

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule le Sam 29 Jan - 14:42

Super ton idée Même si ce sont des WE en France, ça nous fait connaitre nos régions, à savoir où aller, quoi visiter etc. ....
On ne peut qu'en tirer des avantages.
Alors, donnez nous vos impressions, les erreurs à ne pas commettre.

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages: 9090

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Peter le Dim 30 Jan - 19:40

Pour les Etats-Unis et plus particulièrement New-York ou ma fille va bientôt partir pour trois, je recherche un plan sympa pour la loger (3 mois)... Si quelqu'un à une combine, je suis preneur... c oeil

Mais pour revenir au post de Mathilde, je dirai que la France est très belle, de magnifiques régions, je pense à la Bretagne ou j'aime aller faire de la voile, la Normandie avec ses immenses plages et batisses 1900, les Alpes pour la rando et le ski, le Nord pour ses habitants géniaux, Paris pour le shopping... Pour ce qui est du sud, je suis un peu exclusif et privilégie le var et les Alpes maritimes, je suis moins attiré par le coté espagnol... Hormis Collioure bien sur... Après l'Auvergne pour ses balades, en moto, en 4X4 ou simplement à pieds, Non franchement nous avons beaucoup de chance d'avoir un pays magnifique !!!! Les étrangers ne s'y trompent pas...

L'Angleterre : LONDRES a ne pas rater surtout les quartiers commerçants et se pubs enflammés... L'Ecosse pour les paysages et les distelleries de Whisky, Perso, je vais très souvent à coté de PORTSMOUTH et BRIGHTON... Les littles cotage du bord du mer...
La Belgique : pour les chocolats...
La Suisse : Pour les chocolats...
L'italie : pour les vieilles pierres, la cuisine et les petits vins et tout le reste... D'ailleurs nous y retournerons cet été...

En projet, l'Irlande, le Japon et les Etats-Unis... Bon je vais continuer à jouer au loto !!!! langue

Dernière édition par Peter le Lun 31 Jan - 19:40, édité 1 fois

Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre: Pierre
Masculin Messages: 1512

Message par Stéphanie le Dim 30 Jan - 20:02

je suis partie une fois en Angleterre et j ai attrapé la cinquième maladie ( c est le mal du pays) loll
Sinon cote région francaise je n ai rien visité et ne peut donc pas être utile sur ce post sauf pour dire que je voyage Grace a vous. Au mois de juin, je vais aller a Dijon pour le concert de calogero, j en profiterai pour visiter et je pourrais vous raconter.

Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre: Stéphanie
Féminin Messages: 190

Message par Liloo&Bidule le Lun 31 Jan - 7:33

Wooa Dylan .... tu as fait plus de voyage que moi en 30 ans et + de Cie . Il est vrai que les pays que j'ai visité, ont était fait sac à dos, jambus piedibus, et chez l'habitant dans les terres profondes, beaucoup de péripéties, mais que de bons souvenirs ! .
Donc les hôtels, les resto je n'en ai pas à donner, quand aux monuments, les sites à voir, nous étions munis de cartes du pays.

Mais enfin, tout le monde ne peux pas se permettre de tels voyages, qui sont pour la plus part très onéreux.

La France est très belle, beaucoup d'étranger nous l'envie, pourquoi aller loin !.... chaque région a son charme, si on prend le temps de les visiter à fond on y découvre des joyaux.

Dylan pour tes voyages

Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages: 9090

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité le Lun 31 Jan - 12:01

oui en fait je pensais plus à un post sur des idées week end en france, des coins sympas, régions à découvrir, munments à visiter etc
car en effet sur le fofo je ne pense pas que tout le monde ai les moyens de partir aussi loin ou sinon c'est bien plus préparé ;)

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle le Lun 31 Jan - 15:53

Pour un W.E ou long W.E :
Londres bien sur c'est magique je suis FAN
Barcelone mais aussi les petites villes de bord de mer de la costa brava Playa d'aro, Tossa, Rosas, Lloret... et pour pas cher en pension complète.
Bruxelles est très sympa aussi.
Marbella magnifique comme toute la costa del sol et l'andalousie.

Coté voyages je connais pas mal des Iles caraïbes
La Thaïlande, Israel est un pays à voir aussi.

Mais j'aime avant tout les petits séjours en France: Les Landes, l'ile de Ré, Aix en Provence et toute la cote sans oublier l'arrière pays, l'Auvergne, Paris.....

b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre: Béatrice
Féminin Messages: 2190

Message par Invité le Lun 31 Jan - 16:39

dali&mathil2 a écrit:oui en fait je pensais plus à un post sur des idées week end en france, des coins sympas, régions à découvrir, munments à visiter etc
car en effet sur le fofo je ne pense pas que tout le monde ai les moyens de partir aussi loin ou sinon c'est bien plus préparé ;)

J'etait completement hors sujet LOL

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Jan - 16:57

Peter a écrit:Pour les Etats-Unis et plus particulièrement New-York ou ma fille va bientôt partir pour trois, je recherche un plan sympa pour la loger (3 mois)... Si quelqu'un à une combine, je suis preneur... c oeil

Mon oncle vit au Etats-unis (San Diego ) si tu veu je lui demanderai a lui et ma tante qui americaine sa ce trouve elle a de la famille la bas ou si il n'ont pas de connaissance a New-york pour quelle soit loger , je l'appelle ce soir ou demain et je te tiens au courant

Invité
Invité

Message par audrey&faro le Lun 31 Jan - 17:32

je conseille aussi londres!! j'ai trouvé ça super dépaysant je suis partie un week end pour une somme tres raisonnable
sinon je conseille aussi la presqu'ile de quiberon dans le morbihan où j'ai passé beaucoup de week end et vacances.
et j'ai aussi adoré la cote basque (bidart) et la feria de bayonne
par contre je n'ai pas trop apprecié les sables d'olonne ou la Baule je trouve ça trop guindé et m'as-tu-vu ( on nous a meme demandé ce qu'on faisait là parce qu'il n'y avait pas de vagues...surfeurs egarés)
voilà pour moi
a vous de me donner les bonnes adresses!!
oui

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages: 218

Message par Invité le Lun 31 Jan - 19:29

Alors Peter j'ai bipper mon oncle sur MSN et il connait des personnes mais il dit que c'est pas des gens de confiance donc negatif par contre il m'a dit que les americains voulaient bcp de nannys c'est a dire que elle s'occuperai des enfants d'une famille en dehors de ces heures de cours et en contre partit elle serai heberger c'est la solution qui couterait RIEN ensuite il m'a dit quelle pouvait partir en colocation avec d'autre etudiant etranger elle peut trouver ca autour des high school .

Invité
Invité

Message par Peter le Lun 31 Jan - 19:39

Elfy&Dylan a écrit:Alors Peter j'ai bipper mon oncle sur MSN et il connait des personnes mais il dit que c'est pas des gens de confiance donc negatif par contre il m'a dit que les americains voulaient bcp de nannys c'est a dire que elle s'occuperai des enfants d'une famille en dehors de ces heures de cours et en contre partit elle serai heberger c'est la solution qui couterait RIEN ensuite il m'a dit quelle pouvait partir en colocation avec d'autre etudiant etranger elle peut trouver ca autour des high school .

Merci bcp Dylan pour les infos... Je pense que ma fille a besoin de trouver une colocation car la journée elle va bosser pour son stage... Je ne sais pas si elle pourra s'occuper d'enfants après sa journée de dur labeur... lol! Maintenant je lui poserai la question, on ne sait jamais... c oeil

Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Peter le Lun 31 Jan - 19:48

Tu as raison Mathilde, nous nous sommes perdus en conjonctures... loll

Le problème est que si nous devons citer tous spots sympa en France, nous n'aurons jamais assez de place... c oeil

Un endroit ou j'adore aller, le sancerrois !!! Oui je sais c'est chez moi mais j'y retrouve mes racines, mes amis et amies... Les grandes ballades dans les vignes autour de Sancerre, les dégustations chez les potes viticulteurs où l'on goute (avec modération) les crus de l'année... Les grillades au bord de la Loire... Non franchement Sancerre et sa région reste une destination sympa sans prise de tête pour un budget tout à fait raisonnable... top

Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut